Le Maire et le Sous-préfet d’Anyama, nommés Ambassadeur et Membre d’honneur du CNSE

Le Maire et le Sous-préfet d'Anyama, nommés Ambassadeur et Membre d'honneur du CNSE

“Demandez nous dix mille supporters et vous les aurez à chaque match “. Bamba Fatima et Adonis Kouadio respectivement Maire et Sous-préfet de la ville d’Anyama ont été nommés Ambassadeur et Membre d’honneur du Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE).

La ville d’Anyama abrite le Stade Olympique Alassane Ouattara. Cette Commune est plus que concerné la mobilisation des ressources humaines pour la réussite de cette fête du Football Africain.Mme le Maire et Mr le Sous-préfet ont donc été choisi à dessein, pour donner le ton de cette grande mobilisation qu’attend le Premier Ministre et des Sports et du Cadre de Vie Robert Beugré Mambé .

Ces deux autorités sont chargées de mobiliser leurs administrés pour soutenir qualitativement et quantitativement l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.
durant la CAN, les matches de Poule des Eléphants se joueront au Stade Olympique d’Ebimpé, pour ce faire, l’équipe nationale de Côte d’Ivoire a besoin du soutien massif des populations d’Anyama pour être galvanisés et arracher les victoires.

“Demandez nous dix mille supporters et vous les aurez à chaque match . Ayez confiance, vous bénéficierez sans regret du soutien indéfectible de la mairie et de toute la population d’Anyama”, a promis Mme Fatima Bamba.

Les actions conjointes de mobilisation des différentes villes de Côte d’Ivoire, vont assurément permettre à la CAN d’être une réussite nationale.

Letty GNÉ

Quitter la version mobile