Au cœur de la Côte d’Ivoire, dans la ville de Vavoua, située dans la région du centre-ouest du pays, une découverte macabre a été faite. Cette trouvaille marque la conclusion d’une enquête menée par la Brigade de Recherche et d’Intervention de la Police Nationale de Daloa, qui a réussi à appréhender la présomption coupable des meurtres de deux jeunes filles.
Après de nombreuses heures d’interrogatoire, les enquêteurs ont réussi à obtenir des aveux de la part du suspect. Celui-ci a admis avoir pris la vie des deux victimes avant de disposer de leurs dépouilles dans un puits désaffecté. Les autorités ont rapidement organisé une opération impliquant des experts de la police scientifique, des professionnels des pompes funèbres, ainsi qu’un médecin, se rendant sur les lieux du puits en question.
À lire aussi : Nigeria : Il t*e sa copine de 21 ans et la déc*upe pour devenir riche (vidéo)
Avec l’assistance d’un spécialiste en puits, ils ont pu récupérer deux crânes humains ainsi que des fragments d’os, une robe en jean et une camisole en tissu traditionnel. Les restes des deux malheureuses victimes ont ensuite été transportés à la morgue.