Drame à Danané : un enseignant perd tragiquement la vie, les faits

Accident de la circulation : un appel à la responsabilité et au respect du Code de la route

La famille éducative du Tonkpi vient d’être durement affectée par un triste événement. D’après la page Enseignant de Côte d’Ivoire (ECI) qui nous en parle, un drame mortel s’est produit le samedi 28 octobre 2023 dernier à Danané, dans la partie ouest du pays.

Comme nous l’avons déjà mentionné, le weekend dernier a été un cauchemar pour les habitants de cette localité. Un violent accident de circulation s’y est produit et a malheureusement emporté un homme qui, d’après la source qui nous informe, est un instituteur bien connu dans la ville. Il s’agit de monsieur Mermoz Sreukan, un instituteur qui était en fonction dans ladite ville.

Selon les explications, le drame est survenu lorsqu’il est allé à une cérémonie de mariage de l’un de ses collègues dans un village environnant appelé Seileu. Il est donc décédé des suites d’un accident grave qui a impliqué une moto et un véhicule de transport en commun de type ” massa” « entre le village de Kanta et Kékéré. »

Ainsi, sorti de chez lui le matin pour cette cérémonie, le vaillant pédagogue perd la vie, créant tristesse et désolation auprès des siens qui ont du mal à s’en remettre. Suite à sa brusque disparition qui constitue une dure épreuve, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille biologique, ainsi qu’à ses collègues et proches. Que son âme repose en paix.

Quitter la version mobile