Diana Bouli, ambassadrice de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire : un choix judicieux ?

CAN 2023 en Côte d'Ivoire : Diana Bouli nommée ambassadrice  (photo)

La Côte d’Ivoire accueillera la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 du 13 janvier au 11 février 2024. Cet événement majeur est l’occasion pour le pays de promouvoir son patrimoine culturel et son dynamisme économique.

En effet, Diana Bouli, influenceuse populaire en Côte d’Ivoire, a été choisie pour promouvoir la Coupe d’Afrique des Nations 2023. De ce fait, elle utilisera son influence sur les réseaux sociaux pour toucher un large public et susciter l’intérêt pour cet événement majeur.

Le comité d’organisation a choisi Diana Bouli pour son influence sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, où elle compte plus de 3,5 millions d’abonnés. Son statut d’influenceuse lui permet de toucher un large public, particulièrement les jeunes, qui sont une cible importante pour la CAN.

Diana Bouli est une jeune femme dynamique et positive, qui véhicule des valeurs positives. Elle est également passionnée de football, ce qui lui permettra de se connecter avec les fans de la CAN.

Diana Bouli aura pour mission de promouvoir la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Elle participera à des événements de promotion, spécifiquement en ligne et sur le terrain. Elle sera ainsi un porte-parole de la CAN auprès des jeunes.

Quitter la version mobile