L’influenceur camerounaise Diana Bouli est connu ses caprices sur les réseaux sociaux. Elle a été plusieurs dans des magouilles qui on fait d’elle l’une des stars les plus détestées du pays. Depuis ses débuts sur les réseaux sociaux, elle a toujours défendu ses idées même si elle est traitée de tous les noms. Cette fois-ci, l’influenceuse camer répond au peuple camerounais en présentant ses excuses dans une lettre sur ses réseaux sociaux.
Diana Bouli âgé de 25ans environ s’est fait connaître sur les réseaux sociaux à travers son aventure avec l’influenceur béninois Axel Meryl, elle a pris de la popularité un peu partout en Afrique surtout dans les pays de l’Afrique de l’Ouest mais dans son propre pays, elle ne s’est jamais senti aimé. Elle a donc pris la décision de s’installer dans le pays des influenceurs par excellence d’Afrique la Côte-d’Ivoire. Cette décision lui a fallu le nom de «traîtresse» de la part des camerounais.
Après plusieurs mois d’absence, elle répond enfin à ses détracteurs. Dans sa lettre la jeune dame a d’abord expliqué la raison pour laquelle elle a choisi de ne plus vivre au Cameroun.
Elle a choisi le lieu de la paix selon ses dires dans son post . Le choix de la Côte-d’Ivoire est bien pensé et est satisfaisant pour elle qui a fut les critiques camerounais.
Ensuite, elle a expliqué son mode de vie et son comportement par son enfance qui n’a pas été facile pour elle : « Je n’ai pas eu d’amour dans mon enfance, la vie ne m’a pas fait de cadeau».
Pour finir sa lettre, elle a présenté ses excuses à tout personne qui a été offensée par son comportement.