Assainissement et embellissement de Yopougon : les artères de Siporex visées

Adama Bictogo : "Je n’annonce pas ce que je ne peux pas faire. Ce n’est pas dans mes habitudes"

Le Maire de Yopougon et son équipe sont à pied d’œuvre pour donner un nouveau visage à sa circonscription. Après la réunion de travail avec la police municipale dont les premières missions sont désormais de veiller au ramassage des ordures ménagères et la régulation de la circulation routière, le premier magistrat de la plus grande de Côte d’Ivoire veut véritablement faire le toilettage de sa cité.

À propos, le 1er adjoint au maire Yaya Doumbia a organisé une rencontre le mardi 08 novembre 2023 sur l’assainissement et l’embellissement de la commune. Mr Yaya Doumbia a donc rencontré les syndics et commerçants du quartierCeux-ci ont des préoccupations, notamment les fêtes de fin d’année et les mesures d’accompagnement, mais sont favorables dans l’ensemble à l’embellissement, pour une commune propre.<>a précisé le 1er Adjoint au Maire Yaya Doumbia.

Notons que le premier projet d’embellissement va commencer par Siporex.Le ravalement des façades des Immeubles, assanissement des quartiers et le déguerpissement des espaces verts mal entretenus.

Letty GNÉ

Quitter la version mobile