Affaire une dame tu..ée à Maféré : le présumé ass@ssin interpellé

Affaire une dame tu..ée à Maféré : le présumé ass@ssin interpellé

Un grand soulagement pour la famille de dame A.O et pour la population de Maféré. Le présumé assassin de dame A.O, le nommé E.F, a été interpellé ce jour, mardi 02 avril 2024, sur le territoire ghanéen, grâce à une collaboration étroite entre la Police Ivoirienne et celle du Ghana.

Selon les informations rapportées, E.F. était en fuite depuis le crime odieux commis sur dame A.O. La collaboration entre les forces de l’ordre des deux pays a permis de le localiser et de l’interpeller.

Un soulagement pour la famille et la population

La nouvelle de l’interpellation du présumé assassin a été accueillie avec un grand soulagement par la famille de dame A.O et par la population de Maféré.

“C’est un grand soulagement pour nous. Nous attendions ce jour avec impatience”, a déclaré un membre de la famille de la victime. “Nous espérons que la justice sera rendue et que le coupable sera puni à la hauteur de son crime”.

Mis à la disposition du parquet

Après son interpellation, E.F a été mis à la disposition du parquet pour la suite de la procédure. Il devra répondre de ses actes devant la justice.

Quitter la version mobile