Mme Samira Dakoury a procédé au lancement de la 3e édition du ” Salon des Femmes d’Honneur” le 22 novembre 2023.
Événement qui aura lieu le 25 novembre prochain à l’institut national de la formation sociale d’Abidjan -Cocody et placé sous le parrainage de Mme Harlette Badou Nguesssan Kouame, Maire de la ville d’Arrah et la présence effective de Mme Marie-Paule Kodjo Vice-présidente du Conseil National) des Droits de l’Homme (CNDH ), en est la marraine.
Cette cérémonie qu’organise la fondation” Femmes d’honneur” a pour but de faire la promotion et valoriser la compétence féminine.
Mme Dakoury a à cet effet invité les mécènes et organisations qui oeuvrent pour la promotion de la femme à lui donner leur main d’association
. << Chers mécènes et organisations œuvrant pour la promotion de la femme, nous sommes ouverts à tous types de collaboration. La fondation “Femmes d’honneur” a pour but de faire la promotion, la valorisation des compétences feminines . Pour leur mise en lumière, quelques soient les domaines d’activités>>.
Abonnez-vous à notre page Facebook ” Femmes d’honneur”. “Femmes qui osent, femmes de demain et de distinction nous vous attendons nombreuses le samedi 25 novembre 2023“, a lancé Mme Samira Dakoury, promotrice dudit évènement, pour conclure son allocution.
Alain Martial
Discussion à propos de ce post