Le nouveau président du conseil régional de la Marahoué, Zoro Bi Ballo Epiphane, a appelé les 65 membres de son équipe à se dévouer au service de la population. Lors de la mise en place du bureau du conseil régional de la Marahoué le lundi 18 septembre 2023 à la préfecture de Bouaflé, M. Zoro Bi a souligné que leur rôle principal est de servir la population, quelle que soit leur position. Il a insisté sur le fait qu’ils sont des serviteurs avant tout.
En tant que président du conseil régional et ministre de la Promotion de la bonne gouvernance et de la Lutte contre la corruption, Zoro Bi a également encouragé les conseillers à travailler ensemble dans l’harmonie, l’unité et la solidarité pour stimuler le développement de la région. Il a affirmé que la force de la Marahoué résiderait dans leur cohésion et leur solidarité.
Le président a également rassuré la population que toutes les promesses faites pendant la campagne électorale seraient tenues. Il a affirmé qu’ils accompliraient ce qu’ils avaient dit et promis.
Le bureau du conseil régional de la Marahoué pour le mandat de 2023-2028 est composé de Zoro Bi Ballo Epiphane en tant que président, Sacko Lassina en tant que 1er vice-président, Boti Bi Zoua en tant que 2ème vice-président, Habib Diallo en tant que 3ème vice-président, Baya Lou Younan en tant que 4ème vice-présidente et Goulizan Bi Irié Antoine en tant que 5ème vice-président.
Discussion à propos de ce post