CAN 2023 : NASCO devient sponsor officiel des Éléphants de Côte d’Ivoire

CAN 2023 : NASCO devient sponsor officiel des Éléphants de Côte d'Ivoire

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a officialisé un partenariat avec NASCO, le géant des produits électroménagers en Côte d’Ivoire, le mardi 12 décembre 2023 à l’hôtel Pullman Plateau. Cet accord désigne NASCO comme le sponsor officiel des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Ce partenariat, qui s’étend sur une durée de deux ans, permettra à NASCO de bénéficier d’une visibilité importante auprès des supporters des Éléphants, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroulera en Côte d’Ivoire en janvier prochain. La marque sera notamment présente sur les maillots des joueurs, sur les panneaux publicitaires des stades et dans les campagnes de communication de la FIF.

Ademola Agbadje, Directeur des marques du Groupe SOCIAM, propriétaire de NASCO, s’est exprimé avec enthousiasme concernant ce choix de collaboration avec la FIF : « Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés par la FIF pour accompagner les Éléphants lors de la prochaine CAN organisée dans notre pays dans quelques semaines. Aujourd’hui, nous unissons notre marque à votre cause et à votre institution pour assurer la réussite de cet événement. De plus, nous célébrons les brillants athlètes qui ont représenté avec fierté les couleurs nationales et qui incarnent l’excellence, le dévouement et le patriotisme. Ils incarnent notre identité et démontrent le potentiel de notre nation ».

Yacine Idriss Diallo, Président de la FIF, a également exprimé sa satisfaction : « Nous sommes heureux de nous associer à NASCO, leader de l’électroménager en Côte d’Ivoire depuis 5 ans consécutifs. Nous mettrons tout en œuvre pour garantir la réussite de ce partenariat. Nous nous inspirerons de votre succès pour développer le football en Côte d’Ivoire ».

Ce partenariat est une nouvelle preuve de la popularité croissante du football en Côte d’Ivoire. Il permettra à NASCO de renforcer sa présence sur le marché ivoirien et de contribuer au développement du football dans le pays.

Quitter la version mobile