CAN 2023 : cette déclaration du président de la FIF qui l’éloigne encore plus du public ivoirien

Idriss Diallo : "Le marché noir des tickets ne peut jamais prendre fin"

Dans les prévisions de la CAN 2023, il a été constaté que les maillots authentiques de l’équipe ivoirienne pour le tournoi sont en vente.

Toutefois, en raison du prix élevé de ces maillots, fixé à 50 000 FCFA, certaines personnes ont préféré opter pour des réponses moins coûteuses.

Suite à cet événement, le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Idriss Diallo, a réagi en affirmant que l’achat du maillot officiel n’est pas une obligation, mais plutôt un encouragement. «On n’oblige pas, on encourage la population à acheter le maillot officiel. Par contre, nous protégeons notre partenariat avec l’équipementier. Toute personne qui fait des imitations de maillot officiel avec nos logos sera poursuivie conformément à la loi», a déclaré Idriss Diallo.

Il a mis en avant l’importance de préserver le partenariat avec le fabricant d’équipement, en évitant que toute personne impliquée dans la production de contrefaçons avec les logos officiels de la FIF serait poursuivie en justice.

Quitter la version mobile