La Police Criminelle de Man a interpellé, ce jeudi 30 novembre 2023, un troisième complice dans l’ass@ssinat de l’institutrice Flavie Kéké et de son fils de 7 ans, Stéphane Kouamé Kouassi.
Cet homme, âgé de 25 ans, a été arrêté dans un village de la région de Man. Il est le principal auteur des meurtres, selon la police. L’enquête a révélé que le suspect était un ancien amant de la victime. Il aurait commis le crime par jalousie, après avoir appris que l’institutrice était enceinte d’un autre homme.
Le suspect a avoué avoir tué les victimes à l’aide d’une m@chette. Il a également déclaré qu’il avait été aidé par deux autres complices, qui ont déjà été interpellés. Les trois hommes ont été déférés au parquet de Man et mis en détention provisoire.
Par ailleurs, la police a indiqué que le suspect a été arrêté grâce aux témoignages de témoins qui l’ont vu se cacher dans le village. Il a été interpellé alors qu’il tentait de fuir. Lors de son interrogatoire, le suspect a déclaré qu’il avait planifié le meurtre pendant plusieurs jours. Il a expliqué qu’il avait attendu que la victime soit seule chez elle pour commettre son crime.
De plus, le suspect a déclaré qu’il avait ég0rgé les victimes à l’aide d’une m@chette. Il a ensuite laissé les corps dans la maison de la victime. Le crime a suscité une grande indignation en Côte d’Ivoire. Les enseignants ont organisé des manifestations pour demander justice pour la victime. La police a promis de faire toute la lumière sur cette affaire et de traduire les coupables en justice.