Meurtre de l’institutrice à Man : voici comment l’ass@ssin a failli être lynché à Abobo (vidéo)

Meurtre de l’institutrice à Man : voici comment l’ass@ssin a été cueilli à Abobo (vidéo)

En début de matinée de ce mercredi 29 novembre, le présumé meurtrier de l’institutrice et de son fils a enfin été épinglé dans la commune d’Abobo, selon la police nationale.

Fin de cavale pour GOORE BI DONAN BLA MOHAMED, le principal suspect du meurtre de dame Kéké Loyoh Christelle Flavie et son fils Kouamé Kouassi Moyé Stéphane Samuel, selon des vidéos de quelques secondes devenues virales sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Après les vidéos, la police a confirmé son arrestation via la plateforme de la Direction Générale de la Police Nationale, après plusieurs jours d’enquête sans relâche et une mobilisation des forces de sécurité.

La Police Nationale a pu mettre fin à la cavale du meurtrier de l’institutrice ce jour à Abobo Belleville. En effet, le présumé meurtrier a été reconnu par les habitants de ladite commune alors qu’il s’était rendu dans un salon de coiffure pour se couper les cheveux, sachant qu’il était activement recherché par la police pour son forfait à Man.

Avant de joindre la police du 34e arrondissement, les riverains l’ont soigneusement ligoté et installé dans un coin du salon de coiffure. Une fois sur place, la police l’a ensuite récupéré et transféré dans un poste de police. Rappelons que cette affaire scandaleuse ne cesse d’animer les conversations.

Les corps de Dame Kéké Loyoh Cristelle Flavie, 35 ans, en état de grossesse et de son fils Samuel Moyé Kouamé Kouassi âgé de 7 ans avaient été découverts tôt le lundi 20 novembre 2023 égorgés à Gbatongouin dans la sous-préfecture de Man. Transférés à la morgue d’Alépé, ils seront inhumés à Ahoutoué, leur village natal, dans la sous-préfecture d’Alépé, région de la Mé le samedi 16 décembre 2023.

Le présumé assassin est désormais aux mains de la police pour la suite de l’enquête.

Les riverains saluent l’intervention des forces de sécurité

Les riverains de la commune d’Abobo ont salué l’intervention des forces de sécurité dans l’arrestation du présumé meurtrier de l’institutrice et de son fils. Ils ont exprimé leur soulagement et leur satisfaction de voir que le coupable a été arrêté.

“Nous sommes heureux que la police ait pu mettre fin à cette cavale”, a déclaré un riverain. “Nous espérons que justice sera rendue aux victimes”.

Un autre riverain a ajouté : “Nous avons été choqués par ce crime barbare. Nous sommes heureux que le coupable soit enfin arrêté”.

Quitter la version mobile