Pour une affaire de place, un jeune de 19 ans se fait p0ign@rder à mort

Pour une affaire de place, un jeune de 19 ans se fait p0ign@rder à mort

Hier, vers 18h30, la paisible commune de Marcory a été bouleversée par un incident tragique. Devant l’école ITRATO, une série d’événements malheureux a abouti à la mort d’un jeune homme de 19 ans.

Selon les informations obtenues, le drame a débuté lorsque K V, âgé de 19 ans, se trouvait dans un maquis local nommé « chez Bertine ». Un aîné lui avait demandé d’acheter des cigarettes pour lui. À son retour, K V a constaté que sa place était occupée par la victime, D K J W Emmanuel. Une simple demande de récupération de sa place s’est rapidement transformée en une violente altercation.

K V a expliqué aux enquêteurs qu’il avait initialement pris place dans le maquis « chez Bertine » et qu’un aîné lui avait demandé d’acheter des cigarettes. À son retour, il a trouvé quelqu’un d’autre assis à sa place, et lorsque K V a demandé à cette personne de lui rendre sa place, un conflit a éclaté. La victime a utilisé une pierre pour le frapper à la tête, ce qui a entraîné leur séparation par un tiers. K V a alors cherché un c0ut3au et est retourné à la recherche de la victime. Les confrontations ont repris, et il a finalement poign@rdé la victime au cou après que cette dernière l’a à nouveau frappé avec un caillou. Par la suite, il a tenté de fuir, mais a été rattrapé par les frères de la victime.

Cet événement choquant a profondément affecté les résidents du quartier, qui sont encore sous le choc de cette tragédie inattendue. Actuellement, K V est détenu par les autorités policières en attendant la poursuite de l’enquête.

De leur côté, la famille de la victime est en deuil et demande justice pour la perte de leur proche. Cette triste histoire met en lumière l’importance de résoudre les conflits de manière pacifique et de privilégier la résolution des différends par le dialogue plutôt que par la violence.

Quitter la version mobile