“Elle vend la nourriture dans un quartier sale”, un camerounais s’en prend à Mayole Francine (photo)

"Elle vend la nourriture dans un quartier sale", un camerounais s'en prend à Mayole Francine (photo)

Alors que les Ivoiriens réclamaient son expulsion de la Côte d’Ivoire avant la fin de la CAN 2023, l’influenceuse Mayole Francine vient d’être attaqué par son frère camerounais.

Selon ce dernier, l’influenceuse camerounaise, se jouant au intéressante en Côte d’Ivoire, serait une vendeuse au pays : “Elle vends la nourriture dans un quartier nommé Maképé a Douala ! Un quartier sale, non loin de la ou elle a installé sa table pour vendre sa nourriture, il y’a un dépôt d’ordure, parfois les mouches viennent se deposer sur sa table et sur les plats qu’elle sert des clients avec ! La route qui mène vers le lieu de commerce n’est pas goudronné ! En plus elle paye des impots mais Au lieu de denoncer tout cela pour que non seulement sa augmente sa clientèle, et sa lui facilite la tâche pour mieux faire son commerce, elle préfère aller deverser sa frustration et sa pauvreté mentale sur un pays qui est 10 fois plus développé que le Cameroun ” a-t-il déclaré.

Poursuivant, il affirme que le comportement des camerounais réside dans le fait qu’ils aiment s’attaquer aux faibles : “Chers ivoiriens, c’est ça notre comportement, nous les camerounais, nous sommes faibles et incapables de répondre a celui qui nous torture, mais nous sommes capables et forts pour aller s’attaquer aux faibles et a ceux qui ne nous ont rien fait Pourquoi les camerounais ne clashent pas les gabonais et les guinéens ? Parce qu’ils savent très bien de quoi ils sont capables et les camerounais s’attaquent à vous les ivoiriens parce qu’ils savent que vous n’allez rien faire et que vous riez trop avec eux.”

Pour conclure, ce camerounais donne des conseils aux ivoiriens, selon lui, il faut être méchant envers ses confrères pour mériter le respect : “Moi, je sais comment il faut traiter mes frères Camerounais ! Il faut être dur et méchant envers eux et ils vont vous respecter comme ils respectent les équato-guinéens et les gabonais, mais tant que vous riez avec eux, ils vont vous marcher dessus.”

Quitter la version mobile