“Aziz, pardon, libère sa vie” : affaire de Dj Congélateur, Camille Makosso accuse

Congélateur DJ

Le général Camille Makosso s’en prend à Aziz 47, accusant le médium ivoirien d’être responsable des difficultés actuelles du chanteur DJ Congélateur.

DJ Congélateur a rompu avec son producteur Nama Bouaké et sa maison de production éponyme. Après avoir été en bons termes avec cette maison en France, le chanteur est retourné en Côte d’Ivoire, où il vit désormais à Kononfla, dans le département de Sinfra. La blogueuse ivoirienne Mauricette Aholia l’a rencontré et a indiqué sur sa page Facebook que DJ Congélateur était dans un état critique.

Lors d’une interview diffusée sur les réseaux sociaux, le chanteur originaire de Bodokro a raconté qu’il avait été abandonné par Nama Bouaké Production et qu’il vivait dans la misère, incapable de subvenir aux besoins de sa famille, malgré son séjour récent en France.

C’est dans ce contexte que Camille Makosso a fait une déclaration publique controversée, accusant Aziz 47, un spiritualiste ivoirien de la commune d’Oumé, d’être à l’origine de la déchéance de DJ Congélateur. « Aziz, pardon, libère la vie de Congélateur. Tu es vaincu au nom de Jésus », a-t-il écrit, accusant ainsi Aziz 47 de nuire à l’interprète de “Ya cailloux dans zoreille”.

Aziz 47 a rapidement répondu sur sa page Facebook, demandant à Camille Makosso de ne pas l’impliquer dans cette affaire. Il a précisé qu’il était actuellement concentré sur le concert de son fils Manadja Confirmé aux États-Unis et sur le prochain rassemblement des kamites et spiritualistes ivoiriens à Abidjan.

Quitter la version mobile