Une mac@bre découverte a été effectuée par des enseignants ce lundi 20 novembre 2023 dans la localité de Gbatongouin, située dans la sous-préfecture de Man.
Les corps sans vie de l’institutrice K.L.C.F et son petit garçon K.K.M.S.S âgé de 7 ans, baignaient dans une mare de s@ng dans son lieu d’habitation.
L’h0rreur a été découverte ce lundi après que des enseignants, se rendant compte de l’absence de leur collègue et son fils de l’école, se dirigent au domicile de cette dernière pour avoir des nouvelles. Sur place, les enseignants, constatant que toutes les issues sont verrouillées, s’introduisent dans la maison par une fenêtre après l’avoir fracassée.
À l’intérieur, le constat est horrible. La jeune dame et son fils sont retrouvés morts. Une m@ch3tte, sûrement l’arme du crime, est trouvée scotchée dans le cou de l’enseignante qui était porteuse d’une grossesse de quatre mois.
Selon les informations reçues de sources sécuritaires, Livoirienexpress apprend que ces meurtres auraient été commis le samedi 18 novembre 2023 après avoir reçu la visite de G.B.A.B.M, également instituteur sur qui, portent les soupçons de ces m3urtres. Depuis ce drame, le présumé m3urtrier reste introuvable. Un avis de recherche a été lancé à son encontre, indique-t-on.
Cette affaire a suscité une vive émotion dans la localité de Gbatongouin et dans le pays tout entier. Les autorités ivoiriennes ont promis de tout mettre en œuvre pour retrouver le présumé m3urtrier et le traduire en justice.