Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally, a reçu un accueil chaleureux à Guiglo après que la CEI a annoncé sa victoire aux élections régionales du 02 septembre.
En guise de remerciement aux électeurs qui ont choisi Mme Ouloto sur la liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Mme Ouloto a reçu ses partisans dans la cour de cette collectivité décentralisée. Elle a déclaré qu’elle honorerait les cinq ans passés à la tête du Conseil régional Cavally avec sa victoire, promettant qu’elle fera tout pour éviter de les décevoir lors de ce nouveau quinquennat.
Par ailleurs, Anne Désirée Ouloto a conseillé à ses collègues de présenter un nouveau visage au Conseil régional du Cavally. Avant de s’engager à soutenir les candidats démunis et à relever le défi de la fraternité, de la solidarité et du vivre ensemble, il est important de se préparer. Notons que la CEI a déclaré que la présidente sortante du Conseil régional du Cavally a remporté l’élection régionale du 2 septembre avec 56,69% de voix contre 41,98% pour le candidat de la coalition de l’opposition du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) et du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).
Discussion à propos de ce post