Affaire « Souscripteur KDS blessé par balle » : l’entreprise sort enfin du silence

Des souscripteurs mécontents réclament leur paiement à KDS Transport (vidéo)

Dans un communiqué publié le 14 octobre 2023, KDS Holding a réfuté les déclarations des souscripteurs concernant l’incident qui s’est déroulé le 12 octobre 2023 dans les locaux de l’entreprise à Cocody Riviera Attoban. Selon le communiqué, un groupe d’individus non identifiés, accompagnés d’infiltrés aux intentions présumées malveillantes, a pénétré dans le garage de l’entreprise avec l’intention apparente de s’en prendre physiquement au PDG de KDS Holding alors qu’il sortait de son bureau. Une certaine confusion s’est ensuivie, au cours de laquelle ces intrus ont tenté de s’emparer des armes de service des policiers présents sur place.

Contrairement à ce qui a été rapporté, le communiqué affirme que l’homme en question n’a pas été atteint par une balle, mais a été blessé par des éclats de verre. Suite à cette attaque, l’un des agents de police, qui avait été harcelé par ces individus, a fait usage de tirs de sommation en tirant en direction du sol pour dissuader les assaillants.

Une courte vidéo de l’incident a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux, montrant un homme blessé par balle. Cependant, KDS Holding insiste sur le fait que cette blessure a été causée par des éclats de verre. L’homme a été emmené au commissariat du 30e arrondissement pour les procédures habituelles, puis au CHU d’Angré pour recevoir des soins appropriés.

La direction de KDS Holding condamne fermement toute forme de violence et tient à rassurer ses partenaires quant à sa détermination à trouver une résolution positive et concertée à cette crise.

Quitter la version mobile