Un homme trouvé mort, dans une école primaire publique de Yopougon -wassakara

Mac@bre découverte à Gbatongouin : une institutrice et son fils retrouvés morts

L’école qui est à l’origine le temple du savoir a été transformée ces dernières années en des lieux de rassemblement de certaines petites formations politiques ou des salles de réunions des mutuelles, des habitants du quartier ou encore des rassemblements de jeunes qui s’y adonnent à des activités illicites : Consommation d’alcool, la prostitution et surtout la drogue. À cet effet, un cas de décès vient d’être constaté dans une école primaire publique de Yopougon -wassakara.

À la grande stupéfaction des riverains, un corps sans vie a été retrouvé dans la dite école. Les populations s’interrogent sur l’origine de la mort de cet individu. Une foule est amassée devant le portail de ladite école. Selon les témoignages des riverains, l’homme serait de ceux qui les nuits escaladent les murs de l’école pour y fumer de la drogue.

“Nous les voyons, mais nous sommes impuissants face à eux, de peur de subir des agressions ou des représailles si nous les dénonçons. Nous cohabitons avec eux , malgré nous dans la peur”.

Le Ministère de l’Éducation Nationale et l’alphabétisation, forces de l’ordre et de sécurité, la Police Municipale de Yopougon, doivent en synergie organiser des patrouilles journalières, dans les endroits supposés dangereux pour les Citoyens,afin d’empêcher les malfrats de sévir en toute impunité.

Letty GNÉ

Quitter la version mobile