Tragique accident à Djahakro : Trois morts dans un incendie

Tragique accident à Djahakro : Trois morts dans un incendie

Un drame de la route a endeuillé la localité de Djahakro, située entre Daloa et Bonon, ce dimanche 25 août. Un violent choc frontal entre deux véhicules particuliers sur la nationale A6 a rapidement dégénéré en un incendie d’une rare violence, faisant trois victimes.

L’accident s’est produit peu avant 15 heures. Selon un témoin oculaire, cité par RTI.info, « un dépassement hasardeux » serait à l’origine de la collision. Les flammes se sont rapidement propagées, emprisonnant les occupants à l’intérieur des véhicules. Malgré les tentatives désespérées des passants pour maîtriser le feu, les flammes étaient trop intenses.

Alertés en urgence, les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement, mais n’ont pu que constater l’ampleur du désastre. Les trois corps, méconnaissables en raison des brûlures, n’ont pas encore été formellement identifiés, affirme le journaliste Boris Odilon Blé. Un seul survivant, le curé de la paroisse Sainte Trinité de Bonon, a pu être extrait des décombres et transporté d’urgence à l’hôpital.

Quitter la version mobile