Le chef du gang de voleurs de téléphones à moto qui sévissait dans le 35ème arrondissement de la Riviera Palmeraie a été interpellé le mardi 21 novembre.
Suite aux nombreuses plaintes reçues, le commissariat de police du 35ème arrondissement avait ouvert une enquête. Les témoignages des victimes avaient permis d’identifier les auteurs, dont le chef, un repris de justice.
Les policiers ont alors lancé un appel à la population pour signaler toute présence suspecte des individus. C’est ainsi que le mardi 21 novembre, dans la zone de la Riviera Palmeraie, non loin du carrefour cabine bleue, le gang a tenté encore une fois de commettre un vol à l’arrachée à moto, sur une dame.
Pris de panique, le complice du premier groupe du gang a pu s’échapper, laissant sur place le chef de gang, qui a été appréhendé par l’équipage de patrouille du commissariat de police du 35ème arrondissement.
Des investigations sont en cours pour retrouver le reste du gang, constitué de quatre individus domiciliés tous à Abobo, opérant par deux par motos et qui s’adonnent à des vols à l’arrachée. Le chef de gang, B.S, sera déféré ce jour devant le parquet pour répondre de ses actes.