Quand la CAN , devient l’évangile du dimanche 14 janvier 2024 à l’église <>de Yopougon

Quand la CAN , devient l'évangile du dimanche 14 janvier 2024 à l'église << Mission Christ de la victoire :MCV>>de Yopougon

Le Pasteur principal de l’église Mission Christ de la Victoire située dans la commune de Yopougon, Nguessan Brou Grégoire habillé aux couleurs du drapeau ivoirien ( Orange -Blanc -Vert ) a centré son message de ce dimanche 14 janvier 2024 , sur la CAN : invitant ainsi ses fidèles à adresser des prières à Dieu pour que la Côte d’Ivoire remporte la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN). Après la célébration de la victoire de la Côte d’Ivoire par des chants, danses et prières , le Serviteur de Dieu a exhorté sa communauté.

<< Ne craignez pas par rapport aux adversaires des Eléphants>> . Selon l’homme de Dieu, les chrétiens doivent seulement intercéder pour les joueurs et la Côte d’Ivoire aura la victoire chaque fois , face à leurs adversaires.

“Si nous jouons bien et que nous gagnons, l’on dira que ce sont les joueurs qui ont bien joué, raison pourquoi nous avons gagné . Mais peu importe la manière dont nos joueurs joueront , que nous ne perdions pas de match, mais que nous ayons la coupe . C’est en cela que l’on saura que c’est Toi qui nous a donné la coupe.Je déclare sur la base de ta parole, en Mathieu 18 v18; que le trophée reste en Côte d’Ivoire. Amen”, a déclaré le Pasteur Nguessan Brou Grégoire, dit Papa Champion.

Alain martial

Quitter la version mobile