Le corps sans vie d’un homme de 62 ans a été découvert dans une rivière à Koun-Fao, le dimanche 29 septembre 2024, apprend-on de l’Agence Ivoirienne de Presse.
Un habitant, K.E., revenant de ses travaux agricoles, a découvert, le dimanche 29 septembre 2024, le corps sans vie d’une personne souffrant de troubles mentaux dans un affluent de la rivière Baya, à l’entrée de la ville de Koun-Fao. K.E. a rapporté avoir remarqué des vêtements près des berges de ce bras de rivière et, en s’approchant, il a découvert un corps flottant. Il a immédiatement alerté les autorités et a reçu l’aide de passants pour sortir le corps, déjà sans vie, a-t-il rapporté à l’AIP. Il semblerait, d’après des informations recueillies, qu’il s’agirait d’Y.G.K., un homme de 62 ans, père de famille, qui souffrait de dépression mentale et qui a échappé à l’attention de ses proches.
Sa famille est inconsolable et plongée dans la consternation, comme a pu constater notre confrère. Les autorités municipales ont informé la gendarmerie ainsi que les services médicaux pour effectuer les constatations nécessaires. Le corps a été transféré à la morgue pour y être conservé et une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour faire la lumière sur cette affaire.