Drame à Yopougon-Siporex : Un apprenti-gbaka tue accidentellement son patron

Drame à Yopougon-Siporex : Un apprenti-gbaka tue accidentellement son patron

Un drame a endeuillé le quartier de Yopougon-Siporex ce dimanche 15 septembre 2024. Un apprenti-gbaka, dans un geste de précipitation, a involontairement ôté la vie à son patron.

Selon les témoignages recueillis sur place, le jeune homme, désireux de gagner du temps, a entrepris de manœuvrer le mini-bus déjà chargé en l’absence du chauffeur titulaire. Malheureusement, une manœuvre en marche arrière mal maîtrisée a eu des conséquences tragiques. Le patron, qui se trouvait à l’arrière du véhicule, a été écrasé et est décédé sur le coup sous le regard horrifié des témoins.

La foule, prise de colère, s’en est prise à l’apprenti, le lynchant sauvagement. Les policiers du 16ème arrondissement, alertés par les cris, sont rapidement intervenus pour arracher le jeune homme des mains de ses bourreaux et le mettre à l’abri.

Il s’avère que l’apprenti ne disposait d’aucun permis de conduire. Cette révélation a jeté un froid supplémentaire sur cette affaire déjà dramatique. Les amis du chauffeur, sous le choc, ont confié que la femme de la victime, qui vient d’accoucher, n’avait pas encore été informée de ce terrible évènement.

Quitter la version mobile