Drame à Sassandra : un jeune homme meurt le jour de la veillée funèbre de son frère, les faits

Mac@bre découverte à Gbatongouin : une institutrice et son fils retrouvés morts

Le malheur ne vient jamais seul, comme en témoigne la tragédie survenue la nuit du vendredi 26 juillet 2024 à Sassandra. K.C et K.B, deux jeunes d’une même famille déjà endeuillée par la perte de leur frère Kouamé Béranger, se rendaient à sa veillée funèbre à Colas, un village du département de Sassandra, sur la route menant à Abidjan.

Les amis et connaissances de la famille, venus de partout, étaient également présents pour rendre un dernier hommage au défunt avant son enterrement. C’est alors que K.C et K.B ont décidé de se rendre à Gaoulou, un autre village de Sassandra, en moto pour des raisons encore inconnues.

Lors de ce trajet, qu’ils pensaient rapide et sans encombre, ils ont, selon une source proche de la famille, percuté un tracteur stationné sans panneau de signalisation sur une voie non bitumée.

Grièvement blessés, les deux frères ont été transportés à l’hôpital. Malheureusement, K.C a succombé à ses blessures. K.B, quant à lui, est dans un état comateux préoccupant, laissant dans la douleur leur frère Kouamé Arnaud, chef du village de Coco Plage dans le département de Sassandra.

Cette mauvaise nouvelle a assombri davantage l’atmosphère de la veillée funèbre et s’est répandue dans toute la région du Gboklè. Malgré la tristesse et les pleurs, la situation reste inchangée.

Quitter la version mobile