Congés anticipés : la gendarmerie met en garde les élèves

Congés anticipés : la gendarmerie met en garde les élèves

Le commandant adjoint de la brigade de gendarmerie de Guintéguéla a organisé une conférence visant à sensibiliser les élèves contre les congés anticipés le 7 décembre 2023. Il a fortement encouragé à éviter les congés anticipés et à se tenir éloignés de la drogue pour assurer la fin des programmes scolaires dans toutes les matières.

M. Gnaoré a souligné que les vacances de Noël et du Nouvel An débuteront officiellement le 20 décembre. Il a demandé aux élèves de respecter ces dates et de ne pas sécher les cours afin de pouvoir achever les programmes de l’année dans toutes les matières.

De plus, il a mis en garde contre les effets néfastes de la drogue sur la santé et l’avenir des élèves, les exhortant à s’en éloigner.

Cette initiative de la brigade de gendarmerie a été applaudie par le personnel du collège moderne de Guintéguéla. Karamoko Yahaya, adjoint au chef d’établissement, s’est montré satisfait, soulignant l’importance des messages véhiculés par la gendarmerie pour la réussite des élèves.

La campagne de sensibilisation de la brigade de gendarmerie se poursuivra jusqu’au 20 décembre.

Quitter la version mobile