Un jeune livreur a été victime d’une agression s3xuelle à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Le jeune homme, qui n’a pas souhaité être identifié, a raconté son histoire sur les réseaux sociaux.
Selon son récit, il a été appelé pour livrer des draps à un homme. Quand il est arrivé, c’est une femme qui a décroché le téléphone et lui a demandé de monter. Une fois dans l’appartement, la femme a pris les draps et a fait croire au jeune homme qu’elle allait prendre l’argent dans la chambre.
Soudain, un autre homme est entré dans la maison et a demandé au livreur où était la femme. Il lui a dit qu’elle était dans la chambre. L’homme est ressorti en short, avec une bière à la main.
Quelques minutes plus tard, un deuxième homme est entré. C’est là que le livreur a commencé à avoir peur. Quand il a demandé à sortir, le deuxième homme a sorti un c0ut3au et lui a demandé de lui donner son téléphone. Il l’a fait. Ensuite, l’homme lui a dit que s’il ne voulait pas mourir, il devait accepter de coucher avec lui. Le livreur a été contraint de se soumettre. Après cet acte abominable, les deux hommes ont laissé partir le livreur.