Alors qu’il était en train de donner des détails sur le deuxième enfant qu’il a eu avec Josey, Serey Dié a commis une gaffe qui a fait réagir la toile. Ses détracteurs en ont profité pour se moquer de lui.
Il y a de cela quelques mois, un gros buzz a éclaté sur Facebook concernant le deuxième enfant que l’artiste ivoirienne a accouché. Ayant auparavant déclaré qu’elle n’est plus vraiment enchantée par les relations amoureuses, elle a créé une grosse surprise sur la toile après son accouchement. Qui est le père de son bébé ? C’est la question que se sont posés les internautes.
Invité dans l’émission Life Weekend, Serey Dié surprendra les spectateurs en avouant être le père du deuxième enfant de Josey. Le tic, c’est qu’il commettra une faute en français durant l’interview.
« J’ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois prochain (au lieu du mois précédant) », a-t-il lâché. Quelques mois plus tard, la vidéo a refait surface. La gaffe de Serey Dié n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Ses détracteurs ont profité de l’occasion pour se moquer de lui. Ils l’ont accusé d’être un mauvais père et d’être incapable de s’occuper de ses enfants.
Il faut rappeler que ce nouveau bébé de Josey a engendré des milliers de critiques à son endroit. Et jusqu’alors, ses détracteurs ne la lâchent pas. Finalement, la diva a décidé de désactiver ses comptes sociaux pour se concentrer sur sa famille. Vivement qu’elle revienne pour faire plaisir à ses fans.