Jonathan Morrison, impliqué dans un scandale financier de 19 millions 400 mille Francs CFA, se retrouve au centre d’une controverse qui aurait affecté sa relation avec Didier Drogba.
Autrefois proches, les deux hommes ont pris leurs distances récemment, Didier Drogba se désabonnant du compte Instagram de Jonathan, déclenchant ainsi un débat animé sur les réseaux sociaux.
Depuis sa libération, Jonathan Morrison, auparavant très admiré, a choisi le mutisme et la discrétion. Son absence remarquée lors de la soirée de distinction du PRIMUD le 19 novembre 2023 a attiré l’attention, lui qui était un habitué de cet événement.
De plus, Didier Drogba, icône du football ivoirien et l’un des premiers soutiens de Jonathan Morrison, semble déçu de son comportement. Selon des informations, l’ancien joueur des Éléphants de Côte d’Ivoire a supprimé de suivre le compte Instagram de Jonathan Morrison.
Pourtant, la jeunesse africaine avait une grande admiration pour ce jeune promoteur ivoirien, connu notamment pour son succès avec l’événement sportif « CAM Tchin-Tchin ».
Cependant, cette année, son image a été entachée par un scandale financier, suscitant l’indignation. Certains internautes approuvent la décision de Didier Drogba de prendre ses distances avec Jonathan Morrison.
Des commentaires tels que « Il a raison, il ne devrait pas être associé à un escroc », « Drogba ne peut pas être lié à un criminel, jamais », ou encore « En coulisses, on dit que DD11 lui a remis plus de 140 millions depuis le début, il ne comprend pas où cet argent a été utilisé, il demande des explications depuis le début. Le Petit ne donne pas d’explications convaincantes », ont été partagés par les internautes.