Le showbiz ivoirien est en deuil ce mardi 2 juillet suite à la disparition de l’un des siens, Gros Bedel. L’ancien producteur-manager est décédé dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 juillet des suites d’un problème respiratoire ou d’un arrêt cardiaque.
Ce matin du mardi 2 juillet, une terrible nouvelle a envahi les réseaux sociaux, plongeant le showbiz ivoirien dans la tristesse. Noël Ahoua Bletchi, plus connu sous le nom de Gros Bedel, une figure emblématique du monde de la nuit en Côte d’Ivoire, est décédé. Son surnom lui avait été donné par son défunt ami DJ Arafat en reconnaissance de sa contribution au showbiz. Gros Bedel était très apprécié par les artistes et les fans de DJ.
Selon des sources bien informées, l’ancien producteur-manager du groupe Force One et d’autres artistes souffrait de problèmes respiratoires liés à son poids. Dans la soirée du lundi 1er juillet, il a été transporté d’urgence dans un établissement de santé à Abidjan.
C’est dans ce centre de santé que le patron de la boîte de nuit Forty-Forty au Plateau a rendu l’âme dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 juillet. D’autres sources évoquent également une possible crise cardiaque comme cause du décès de Gros Bedel.