CAN 2023 : la camerounaise Mayole Francine sur le point d’être expulsée de la Côte d’Ivoire, les raisons !

CAN 2023 : la camerounaise Mayole Francine sur le point d’être expulsée de la Côte d’Ivoire, les raisons !

Après avoir déclenché une controverse en exposant un quartier défavorisé de la Côte d’Ivoire, l’influenceuse Mayole Francine est actuellement l’objet d’une pétition lancée par les habitants ivoiriens.

Il y a exactement quatre jours, la TikTokeuse Mayole Francine s’est rendue en Côte d’Ivoire, invitée par Steven Nbienou, directeur de 1xbet Cameroun et mari de Muriel Blanche, dans le but de soutenir le Cameroun pour la CAN 2023.

En arrivant en terre ivoirienne, l’influenceuse a prononcé des paroles qui continuent de choquer les Ivoiriens. Mayole Francine a ridiculisé la poussière excessive à Yamoussoukro, la ville où les Lions Indomptables ont fait match nul contre la Guinée. Ce commentaire a rapidement suscité la polémique, entraînant une demande d’expulsion de la TikTokeuse. Depuis lors, elle bénéficie du soutien du peuple camerounais, accusant les Ivoiriens de manquer d’esprit fair-play.

Cette action est interprétée comme une tentative de dénigrer la Côte d’Ivoire, provoquant la colère des citoyens ivoiriens. Bien que Mayole Francine ait supprimé sa vidéo, les Ivoiriens l’ont déjà téléchargée. Les réactions ont été si vives que des appels ont été lancés pour exiger son expulsion immédiate du pays.

Quitter la version mobile