Nigeria : Il t*e sa copine de 21 ans et la déc*upe pour devenir riche (vidéo)

Nigeria : Il t*e sa copine de 21 ans et la déc*upe pour devenir riche (vidéo)

Un individu présumé adepte de rituels a été appréhendé au Nigeria pour le meurtre de sa petite amie, une étudiante en biochimie. Ce tragique ass@ssinat s’inscrit dans une série de meurtres perpétrés en Afrique ces dernières années.

La découverte du corps mutilé de Justina Tiffany Otuene, étudiante en biochimie à l’Université de Port Harcourt (UNIPORT), a entraîné une vague d’émotion et de choc parmi la population locale. Elle avait été portée disparue depuis plusieurs jours avant que son corps ne soit récemment retrouvé dans la résidence de son petit ami, supposément nommé Collins.

Le frère aîné de Tiffany a exprimé la douleur de la famille en déclarant : « Nous sommes dévastés, c’est très triste pour nous, notre mère ne peut pas le supporter », lors d’une entrevue avec la BBC Pidgin. Les médias sociaux ont diffusé des vidéos montrant Collins, le petit ami accusé d’être l’auteur de ce crime, surpris par la sécurité alors qu’il tentait de se débarrasser du corps de la victime.

Les images ont également révélé que des voisins du suspect avaient alerté la police après avoir découvert des parties du corps de la victime ensanglantées dans son appartement. Le suspect a été arrêté, et les restes de la victime ont été transportés à la morgue.

Ce tragique événement rappelle un précédent cas où un influenceur nigérian avait tu.é sa petite amie au Nigeria avant de fuir le pays, pour être arrêté ultérieurement par les autorités sierra-léonaises. La victime, Augusta Osedion, était également étudiante à la Lead City University d’Ibadan au moment de son meurtre.

Ces tragédies trouvent des échos similaires dans d’autres régions d’Afrique, telles que le Cameroun, où un homme a poignardé et tué sa petite amie. Dans le cas de Tiffany, elle a été sauvagement assassinée et son corps avait été découpé avant que l’assassin ne soit découvert. Tiffany était le quatrième enfant de sa famille, selon des sources familiales.

Quitter la version mobile