À l’initiative de l’ONG N’Klo Bakan , la Musique Reggae veut voler au secours des enfants en difficulté éducative de Jacqueville

À l’initiative de l’ONG N’Klo Bakan , la Musique Reggae veut voler au secours des enfants en difficulté éducative de Jacqueville

L’ONG N’Klo Bakan, a annoncé au cours d’une récente rencontre avec la Presse, au Restaurant Espace-Temps Danse (Riviera Allabra) pour procéder au lancement de la 10ème édition des 24H Reggae.

Les 15, 16 et 17 décembre prochain, la cité balnéaire de Jacqueville abritera les festivités « qui incarnent, la célébration unique de la musique reggae tout en poursuivant une noble cause. » les 15, 16 et 17 décembre 2023. La cause noble qui n’est autre que , voler au secours des enfants en difficulté éducative. L’occasion pour les festivaliers (amoureux du Reggae) de distiller des décibels, tout en faisant parler leurs Coeurs.

« Ce rassemblement vibrant vise à collecter des fonds pour la construction d’une école professionnelle dédiée aux enfants en difficulté éducative. Porté par la passion du reggae, cet événement de 24 heures offre une expérience immersive, alliant la puissance de la musique à la générosité communautaire » a déclaré, Madame Géneviève Dagri, épouse Ackah, présidente de l’Ong N’Klo Bakan. En soutenant cette initiative, les participants contribuent à l’édification d’un lieu éducatif qui offrira des opportunités aux jeunes en difficulté, créant ainsi un impact positif et durable dans la société>> .

Cet élan de générosité et de solidarité autour de la musique Reggae, pendant ces 24 h , impactera également en termes de longévité l’évènement. A la musique, à la collecte de fonds s’ajouteront d’autres activités récréatives : une ballade touristique, des concours de chants, des remises de prix etc.

Cette randonnée balnéaire en musique, en actions sociales de l’ONG Nklo Bakan , vient comme une bouffée d’oxygène, pour ces enfants avec qui la vie n’est pas du tout tendre.

Letty GNÉ

Quitter la version mobile